R&D Co de Changhaï Stero. Ltd

testostérone, nandrolone, trenbolone, équilibre, masteron, primobolan, antiestrogen, hormone de croissance, fioles d'injection, suspension à base d'eau, hgh, sarms, prohormones

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil A propos de nous

Histoire

Certificat
Tout est grand et très de haute qualité. Je serai en contact avec vous bientôt pour des services de futher, apprécie vraiment votre expédition rapide et bonne qualité

—— Mr.Carlos

Oui je l'ai fait suis arrivé hier, et je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois avec de grands résultats. Merci.

—— Mr.Benjamin

Juste vous faisant savoir que j'ai reçu le paquet aujourd'hui, et les mercis des excellents services, passeront commande encore très bientôt.

—— Mr.Sergey

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shanghai Stero R&D Co,. Ltd

réception
Bureau
Immeuble de bureaux
Équipe
Salle de réunion

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Changhaï Stero
Chiffre d'affaires : 10000000-20000000
Année d'établissement : 2009
Export pc : 90% - 100%
Main Product: testosterone, nandrolone, trenbolone, equipoise, masteron, primobolan, growth hormone, injection via

Changhaï Stero Co. Le Ltd est l'une des intermédiaires pharmaceutiques les plus professionnelles fabrique et des exportateurs en Chine, avec des expériences riches et la technologie mûre pour plus sur 8 ans, fournissant des produits des matières premières aux services adaptés aux besoins du client par special sur des produits de gamme complète, des labels, des bouteilles et l'équipement de production. Notre usine de société a passé la certification de système de qualité ISO9001 et la certification de GV.

 

Produits principaux : Nous nous spécialisons en stéroïdes anaboliques d'androgène, drogues synthétiques chimiques, produits de soins de santé, poudres stéroïdes crues, stéroïdes injectables de brew à la maison, peptides d'hormone de croissance humaine, Prohormone, SARMS, hormones d'oestrogène, les matières premières pharmaceutiques, certains de nos produits chauds principaux comme : Testostérone Enanthate,

Propionate de testostérone,

Testostérone Cypionate,

Sustanon 250,

17-Alpha-Methyl-Testosterone,

Nandrolone Decanoate,

Nandrolone Phenylpropionate,

Acétate de Trenbolone,

Trenbolone Enanthate,

Parabolan,

Boldenone Undecylenate,

Masteron,

Primobolan,

Anavar,

Stanozolol,

Dianabol,

Anadrol,

Turinabol oral,

Nolvadex,

Clomifene,

Tadalafil,

Viagra,

Vardenafil,

CJC 1295,

Melanotan 2,

IGF-1,

Hgh,

Hygetropin,

Benzocaine,

Lidocaïne et ainsi de suite.

 

Pays que nous embarquons à : Notre société est une fabrication, opération et vente en tant qu'entier organique, nous sommes source fiable originale sans homme moyen, produits exportés au-dessus de 200kgs chaque mois, appréciant une bonne réputation parmi des clients sur le marché d'outre-mer et intérieur. Notre marché de courant principalement est les Etats-Unis, le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, le Canada, l'Italie, la Suède, la Russie, l'Inde, l'Australie, l'Ukraine, la Pologne, l'Espagne, le Portugal, le Brésil, le Paraguay, les EAU, le Singapour, la Thaïlande, les Pays-Bas, l'Iran, l'Afrique du Sud, et plus.

 

Contrôle de qualité : La qualité est notre vie ! Notre société investit de grands fonds et cerveaux en développant et en recherchant des produits pour satisfaire les diverses exigences du marché. Nous avons pour posséder l'équipe professionnelle de travail de QC, laboratoire de CLHP, spectrophotomètre UV pour analyser et commander les produits, centaines d'essais qui sont employés pour déterminer la pureté, en cours de production et avant expédition, chacun de nos produits sont essai professionnel très strict pour assurer la qualité optimale du produit. strictement essai de qualité sur chaque groupe pour garantir les produits supérieurs de pureté avant la livraison, afin d'augmenter les produits de notre société dans les avantages de concurrence sur le marché. Tous nos produits répondent aux exigences de la FCC, de l'USP, du PE et du BP. Avec nos années des expériences, technologie de pointe et recherche continue, notre qualité est de répondre entièrement aux besoins du marché et les diverses conditions des clients, nous avons obtenu le bon retour de nos clients, nous croyons que vous satisfaisant avec nous aussi bien. Si les poudres crues, ou le liquide d'huile, qualité est toujours notre première chose importante à s'inquiéter.

 

Nous vendons non seulement un produit, nous essayons d'inciter plus de clients à avoir un accès pour obtenir les poudres stéroïdes de bonne qualité. Aucun besoin de s'inquiéter de scammed plus, vous obtiendriez votre chaque colis et jamais perte si vous avez affaire avec nous. Vous saurez que nous sommes la source unique que vous aviez recherchée.

Nous continuerons des efforts de progresser, fournissons de meilleurs produits et services, nous recherchons des distributeurs de partout dans le monde pour rendre des affaires plus fortes ensemble, accueil pour nous joindre !

Histoire de Shanghai Stero R&D Co.,Ltd

 

8 ans de développement régulier est la raison de racine de notre progrès, l'avocat à la portée de l'usager incite des personnes à s'arrêter et observer.  Shanghai Stero R&D Co.,Ltd chaque étape.

 

- 2009, Shanghai Stero R&D Co.,Ltd a été construit, principalement les produits chimiques pharmaceutiques vendus de Chine.

 

- 2010, après 1 ans d'expérience du marché en produit chimique pharmaceutique classé, Shanghai Stero R&D Co.,Ltd a commencé à construire l'usine de fabrication.

 

- 2011 ans, ont commencé à faire des affaires internationales, aux marchés d'outre-mer.

 

- D'ici fin 2011, nos clients couvrent plus de 20 pays.

 

- 2012, concluent un accord à long terme de coopération avec une société locale en Amérique.

 

- 2014 ans, ventes jusqu'à 8 millions de dollars.

 

- 2015, coopéré avec la société célèbre locale Egypte, a fourni des matericals crus pour leurs sociétés.

 

- 2015, nous avons installé une équipe professionnelle pour faire la recherche et obtenir le succès dans la production a fini le liquide.

 

- Mai 2016, installez des ventes indépendantes team et revenu se levant de façon constante.

 

Octobre 2016, les produits ont passé la certification de système de qualité d'OIN.

 

et d'ici fin 2016, ventes d'Annuel jusqu'à 10 millions de dollars.

 

- 2017, notre monde entier de couvertures de clients.

 

 

Le meilleur service : Notre société ont des ventes professionnelles équipe, but de service est commise aux services de haute qualité et efficaces de fourniture, service linéaire pour donner à des clients l'expérience satisfaisante supérieure d'achat. La visite d'usine est disponible, il y a beaucoup de grands clients viennent à notre société pour passer commande tous les mois, vérifient et confirment notre capacité de production, laboratoire et tout, et nous faisons de bonnes affaires.

 

Le Special adaptent le service aux besoins du client : Nous avons notre propres laboratoire stérile et équipe technique, fournissons des services adaptés aux besoins du client par special particulièrement sur la gamme complète d'huiles d'injection, de labels, de bouteilles et d'équipement de production, nous fournissons des supports techniques quand votre production, et résolvons les problèmes rapidement et efficacement quand elle se produit.

 

Emballage et expédition : Special professionnel d'équipe pour le paquet et l'expédition, constamment se développant dans diverses méthodes d'emballage et bons canaux pour faire le taux de carnet de passage en douane fortement, nous conseillerons le meilleurs emballage et canal appropriés selon votre ordre et votre pays, et continuons chaque paquet dépistant jusqu'à ce qu'il arrive sans risque, service après-vente est disponible, service ne nous arrêtons jamais ! Nous avons à actions appropriées de sorte que nous puissions préparer le paquet d'ici 8 heures après le paiement confirmé pour faire gagner chaque minute pour des clients.

Coordonnées
Shanghai Stero R&D Co,. Ltd

Personne à contacter: Mr. Deca Lee

Téléphone: 86-170-98666737

Télécopieur: 86-21-31312884

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

Shanghai Stero R&D Co,. Ltd

testosterone, nandrolone, trenbolone, equipoise, masteron, primobolan, antiestrogen, growth hormone, injection vials, water based suspension, hgh, sarms, prohormones

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

History

Certification
Everything is great and very high quality. I will be in touch with you soon for futher services, Really appreciate your fast shipping and good quality

—— Mr.Carlos

Yes I did it arrived yesterday, and I tried it today for the first time with great results. Thank you.

—— Mr.Benjamin

Just letting you know I received the package today, and thanks for the excellent services, Will be ordering again very soon.

—— Mr.Sergey

I'm Online Chat Now

Shanghai Stero R&D Co,. Ltd

Reception desk
Office
Office building
Team
Meeting room

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Shanghai Stero
Annual Sales : 10000000-20000000
Year Established : 2009
Export p.c : 90% - 100%
Main Product: testosterone, nandrolone, trenbolone, equipoise, masteron, primobolan, growth hormone, injection via

Shanghai Stero Co,. Ltd is one of the most professional pharmaceutical intermediates manufactures and exporters in China, with rich experiences and mature technology for more over 8 years, providing products from raw materials to special customized services on full range products, labels, bottles and production equipment. Our company factory has passed ISO9001 quality system certification and SGS certification.

 

Main Products: We are specializing in Anabolic Androgen Steroids, Chemical Synthetic Drugs, Health Care Products, Raw Steroid Powders, Homebrew Injectable Steroids, Human Growth Hormone Peptides, Prohormone, SARMS, Estrogen Hormones, Pharmaceutical Raw Materials, some of our main hot products as: Testosterone Enanthate,

Testosterone Propionate,

Testosterone Cypionate,

Sustanon 250,

17-Alpha-Methyl-Testosterone,

Nandrolone Decanoate,

Nandrolone Phenylpropionate,

Trenbolone Acetate,

Trenbolone Enanthate,

Parabolan,

Boldenone Undecylenate,

Masteron,

Primobolan,

Anavar,

Stanozolol,

Dianabol,

Anadrol,

Oral turinabol,

Nolvadex,

Clomifene,

Tadalafil,

Viagra,

Vardenafil,

CJC 1295,

Melanotan 2,

IGF-1,

Hgh,

Hygetropin,

Benzocaine,

Lidocaine and so on.

 

Countries We Ship To: Our company is a Manufacturing, Operating and Marketing as an Organic Whole, we are original reliable source without middle man, exported products over 200kgs each month, enjoying a good reputation among customers both in the overseas and domestic market. Our current mainly market is United States, United Kingdom, France, Germany, Canada, Italy, Sweden, Russia, India, Australia, Ukraine, Poland, Spain, Portugal, Brazil, Paraguay, UAE, Singapore, Thailand, Netherlands, Iran, South Africa, and more.

 

Quality Control: Quality is our life! Our company invests large Funds and Brains in Developing and Researching Products to meet the various demands of market. We have own professional QC work team, HPLC lab, UV spectrophotometer to analyze and control the products, hundreds of tests that are used to determine purity, in the process of production and before shipment, every one of our products are very strict professional testing to ensure the optimal quality of the product. strictly quality test on each batch to guarantee top purity products before delivery, in order to increase our company's products in the market competition advantages. All of our products conform to the requirements of FCC, USP, EP and BP. With our years of experiences, advanced technology and continuous research, our quality is to fully meet the needs of the market and the various requirements of customers, we got good feedback from our customers, we believe that you will satisfied with us as well. Whether raw powders, or oil liquid, quality is always our first important thing to care.

 

We are not only selling a product, we are trying to make more clients have an access to get top quality steroid powders. No need to worry about being scammed anymore, you would get your every parcel and never loss if you deal with us. You will know we are the unique source that you have been searching.

We will continue efforts to progress, provide better products and services, we are looking for distributors from all over the world to make business more stronger together, welcome to join us!

History of Shanghai Stero R&D Co.,Ltd

 

8 years of steady development is the root reason of our progress, Advocate people-oriented makes people stop and watch. Shanghai Stero R&D Co.,Ltd every step.

 

- 2009, Shanghai Stero R&D Co.,Ltd was built, mainly sold pharmaceutical chemicals from China.

 

- 2010, After 1 years market experience in pharmaceutical chemical filed, Shanghai Stero R&D Co.,Ltd began to build manufacturing factory.

 

- 2011 year, began to do international business, to the overseas markets.

 

- By the end of 2011, Our customers cover more than 20 countries.

 

- 2012 , Reach a long-term cooperation agreement with a local company in America.

 

- 2014 year, Sales up to 8 million dollars.

 

- 2015, cooperated with the local famous company in Egypt, supplied raw matericals for their companies.

 

- 2015, we set up a professional team to do the research and get success in producing finished liquid.

 

- May 2016, set up an independent sales team and Income steadily rising.

 

October 2016, the products passed ISO quality system certification.

 

and by the end of 2016, Annuel sales up to 10 million dollars.

 

- 2017, Our customers covers whole world.

 

 

Best Service: Our company have professional sales team, service aim is committed to providing high quality and effective services, one-to-one service to give customers the superior satisfying purchase experience. Factory tour is available, there are many big customers come to our company for ordering every month, check and confirm our production capacity, laboratory and everything, and we make good deals.

 

Special Customize Service: We have our own sterile laboratory and technical team, provide special customized services especially on full range of injection oils, labels, bottles and production equipment, we provide technical supports when your production, and solve the problems fast and efficiently when it happens.

 

Packing & Shipping: Professional team special for package and shipment, constantly developing in various packing methods and good channels to make highly custom pass rate, we will advise the best suitable packing and channel according to your order and your country, and follow up every package tracking until it arrives safely, after-sale service is available, service never stop! We have adequate stock so that we can make package ready within 8 hours after payment confirmed to save every minute for customers.

Contact Details
Shanghai Stero R&D Co,. Ltd

Contact Person: Mr. Deca Lee

Tel: 86-170-98666737

Fax: 86-21-31312884

Send your inquiry directly to us Message not be empty!